Merci

Vous faites désormais partie de la communauté Sweet Home !

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre confiance.

Dans cinq minutes, vous allez recevoir un email de bienvenue à l’adresse email que vous m’avez communiqué.

Il arrivera en principe dans votre inbox mais il est possible qu’il arrive en SPAM. Le cas échéant, et pour éviter que les prochains email arrivent également en SPAM, je vous recommande d’enregistrer mon adresse émetteur : alexandre@sweet-home.info dans votre carnet d’adresse.

Ceci indiquera à votre boite email que je suis un interlocuteur reconnu (et donc, je ne risque pas d’atterrir dans votre boite SPAM).

Welcome emails 1 à 4

Vous reconnaitrez cet email par son titre commençant par [WELCOME 1/4]. Cet email est le premier d’une série de 4 courriers que j’adresse à tous les nouveaux abonnés. Cette série initiale vous donne plus d’explications sur mes convictions, ma vision et mes engagements.

Vous recevrez le n°2 demain, le n°3 après-demain et le n°4 le jour suivant.

Dès dimanche, vous recevrez votre première Lettre de La Silver Economie.

Newsletter et notifications de publication d’articles

Enfin, je vous adresserai une notification à chaque fois que je publie un nouvel article sur Sweet Home ou sur un blog ami. En tout état de cause, je ne vous adresserai pas plus d’un email de notification « nouvel article » par semaine.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de l’un ou l’autre de ces envois hebdomadaires via le lien de désinscription qui clôture tous mes courriers. Vous pouvez également utiliser ce lien pour vous désinscrire purement et simplement de tous mes envois.

J’attache beaucoup d’importance à la satisfaction de mes abonnés et je serai toujours à votre écoute. J’utilise mon adresse personnelle pour vous écrire, n’hésitez pas à me contacter en direct pour exprimer vos besoins, souhaits, attentes, désaccords, etc….

Merci encore et rendez-vous dans cinq minutes dans votre Inbox !

Merci pour votre abonnement
Brad vous dit merci